Reprise de l'entraînement

Publié le par juliencottinrunning

L'entraînement de course à pied a repris... reste à voir si je vais arriver à être suffisamment disponible, assidu et motivé pour me lancer à l'assaut d'objectifs forts... qui vivra verra !

Pour me motiver un peu je vous livre mon programme d'entraînement au fur et à mesure de sa réalisation :

 

Lundi 8 : 1h footing cool + LD

Mardi 9 : Repos

Mercredi 10 : 25' footing + 2 séries 10X200m récup diag trot + 2'30" entre les séries Temps moyen 33" sur la 1ère serie et 32"/31" sur la 2nde

Jeudi 11 : 1h15 cool

Vendredi 12 : 25' footing + 4X2000m au seuil récup 2'30" Temps : 6'40"-6'39"-6'39"-6'36" laborieux ! 

Samedi 13 : 1h à jeun

Dimanche 14 : En forêt 30' + 4 séries 3'/2'/1' récup 1/2 temps couru + 2'30" entre séries pffff je suis loin de mon niveau ça va être long de revenir... HS après la der !

 

Lundi 15 :

Matin : footing progressif 1h30 20,7 kms parcourus

Soir : Muscu - gainage (1h30)

Mardi 16 : 30' + 2 séries 10X100m

Mercredi 17 : VMA : 25' + 12X500m récup 1' Temps de 1'30'' à 1'27''... fait lourd

Jeudi 18 : 1h cool + LD

Vendredi 19 : repos

Samedi 20 : 30' + 6X 20"/20"

Dimanche 21 : course de reprise 10kms de Médis

 

Publié dans Entraînements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci pour l'info, je comprends mieux pourqoui je suis completement cuit quand je fais 2*10*200 avec 30 à 35'' de récup.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de nada freddy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Julien,<br /> quand tu dis "Récup.diag. au trot", sur tes séries de 200m ça represente à peut près combien de temps?<br /> Bon courage pour ta reprise,<br /> Freddy.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est une diagonale du terrain de foot (distance de l'arrivée au point de départ) faite en footing = 45" à 50"<br /> <br /> <br /> Ainsi j'enchaîne la série sans aucun arrêt. Au début 45" ça va mais passé la 1/2 de la séance les 50" se font plus courtes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> salut julien , ah cool de te retrouver , et de te lire , et oui des que l on relache un peu , dur dur de revenir . mais tu vas y arriver avec le temps , j en suis persuadé , tu as quand meme fait<br /> fort d entree avec tes 4 x 2000 . aller je te souhaite plein de courage , mais aussi bcp de plaisir pour ton retour a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Gilles,<br /> <br /> <br /> oui mais je ne viens pas de 0. j'ai fait une saison de duathlon... ça m'a maintenu en forme (relativement)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />