Entraînements 7 au 21 février 2011

Publié le par juliencottinrunning

Pffff c'est pas folichon cette reprise... en surpoids je patauge dans la semoule... pas évident de prendre plaisir mais je sais que ça va revenir. Patience. Une règle d'or en course  pied : soit ne jamais couper, soit ne jamais reprendre !!!!

 

Lundi 7 : Muscu

Mardi 8 : seuil 4 x 1200m en 4' récup 1'30'' et je suis carpette à la fin pffff...

Mercredi 9 : footing 1h + LD

Jeudi 10 : VMA : 10 x 400m en 1'15'' et der en 1'12'' jamais été aussi lent sur ce type de séance repfffff

Vendredi 11 : footing 1h

Samedi 12 : footing à jeun 1h

Dimanche 13 :

Matin : côtes 10 x 30'' 

Après midi : sortie VTT 1h30 Je me suis mis la tête de travers (forêt, boue) et je n'ai chuté qu'une seule fois !

 

Lundi 14 : Muscu

Mardi 15 : seuil 3 x 1600 m en 5'20" récup 1'45"

Mercredi 16 : footing 1h + 10 LD

Jeudi 17 : VMA : 10 x 30''/30'' + 200/300/400/500/500/400/300/200

Vendredi  18 : footing 1h cool

Samedi 19 : footing à jeun 1h

Dimanche  20: Vélo s'il fait beau sinon côtes

Publié dans Entraînements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> alors juju , tu retrouve les bonnes sensations ??? avec ces jours ensoleilles , tu dois bien t eclater a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la forme revient doucement !<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Courage Julien et Bravo pour le magasin.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> papy et mamie y disent:pareil!! bisous et bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merki !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salut julien<br /> <br /> Oui ca va revenir , c'est pas facile des fois que concilier sport et boulot ton magasin doit te prendre pas mal de temps et d'energie. Aller les beaux jours vont revenir et les chronos aussi. bonne<br /> continuation<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> salut julien, et oui apres quasi 2 mois , si je ne me trompe pas ........ mais bon je pense que cela va revenir assez vite quand meme. au printemps tu seras certainement bien affuté, as tu qq<br /> objectifs a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ... ça revient ça revient... enfin j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />