Nouvelle rubrique : Conseils Running

Publié le par juliencottinrunning

Voilà...je viens de créer une nouvelle rubrique qui comme son nom l'indique est dédiée aux conseils, retours d'expérience que je veux vous faire partager...en plus c'est gratuit (je suis un bon p'tit gars bien sympatoche ) ce serait bête de ne pas en profiter...
Le premier article de cette rubrique,
Au delà de la douleur , n'est pas vraiment un conseil (ça aurait été trop simple) mais plutôt le témoignage sur ce que peut être la douleur ressentie par un athlète lors de son effort... ça vous cause ça ! ! !

Surveillez cette rubrique car je vais l'agrémenter au fil du temps avec d'autres conseils comme : le pied endurant, le placement du bassin, la terminologie des filières de transformation de l'énergie.... bah ouaih je vais pas griller toutes mes cartouches d'un coup... faut toujours garder une poire pour la soif


Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article