Soleil, plage et moto !

Publié le par juliencottinrunning

Après le semi de Tarbes, la tête n'était plus à l'entraînement... pas d'objectif sur le mois de juillet, donc j'ai décidé de relâcher. Il faut recharger les batteries. Le corps et l'esprit ont besoin de repos pour mieux repartir en Août. L'entraînement va  passer au second plan. Certes, je vais continuer à m'entretenir : footing, fartleck en nature, lignes droites, PPG mais pas de séance au carton, pas de programme précis. Je vais juste suivre mon envie... cool !

medium lagaffe repos-1252075256

Et puis avec ce soleil comment ne pas profiter de la plage, des BBQ et de ma puce ? Le programme de Juillet sera : famille, plage et ... moto ! Bah oui je ne vais pas oublier mes copains de la Grouik Grouik Team avec qui je vais taquiner les virolos pyrénéens avec mon fier destrier (FZ1... POWAAAAA !). Tiens ! Demain c'est stage de pilotage sur le circuit de la Genétouze... et oui une séance de piste malgré tout !

 

Bonnes vacances à tous !

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DAB 17/08/2010 21:32


Bah ça c est bizarre, je croyais qu au niveau connexion t avais jamais eu de probleme :-) et vive 3 semaines de vacances !!!!


juliencottinrunning 18/08/2010 08:24


comme quoi on ne se méfie jamais assez ! Profite des vacances... moi j'ai repris le boulot... mais pas grave il ne fait pas beau !


Kiki 86 10/08/2010 23:32


Alors, toujours en train de taquiner les virolos pyrénéens ou alors t'es parti à la chasse aux gazelles ?


juliencottinrunning 11/08/2010 10:32



Non je suis revenu... et j'ai commencé la prépa pour LR 2010. Bon pour le moment j'ai besoin de retrouver la forme !


En plus j'ai de problèmes de connexion... galère !