Semaines 47 et 48 [16 au 29 novembre 2009]

Publié le par juliencottinrunning

Voilà le travail est effectué ! Il faut maintenant privilégier la récupération, faire du jus et remplir les réservoirs de glycogène en vue du Marathon... J'en profite pour vous glisser un article qui pourra certaînement vous servir dans votre préparation diététique : Les glucides 
Avant d'épingler le n° 28 sur ma poitrine, il reste encore 15 jours à occuper...
Donc durant la première semaine, je vais encore faire 2 séances de rythme pour m'entretenir sans trop taper dans le kilométrage et en prenant soin de bien récupérer... la dernière semaine c'est jus à volonté !

Lundi 16 : Repos

Mardi 17 : 30' + 3 X 3000m allure marathon (3'30"/km) + 1000m (3'10")
Temps réalisés : 10'28" - 10'26" - 10'24" - 3'04" (récup 1'20") : facile.

Mercredi 18 : 40' + 10 lignes droites pelouse

Jeudi 19 : 30' + 4 X 2000m allure semi (3'20"/km)
J'étais bien donc j'ai fais 2X3000m + 2000m c'est pareil sauf qu'il y a moins de courses donc ça paraît moins long !
Temps : 9'56" - récup 40" -  9'55"  - récup 1' - 6'25"


Vendredi 20 : Repos

Samedi 21 : 30' + 12 X 30"/30"

Dimanche 22 : Footing 1h cool

Lundi 23 : Repos

Mardi 24 : 40' + 3000m allure marathon (3'30"/km) + 8 diagos

Mercredi 25 : Repos

Jeudi 26 : 35' + 6 X 20"/20"

Vendredi 27 : Repos

Samedi 28 :  Footing 15' à 20'

Dimanche 29 : MARATHON (ne pas oublier le réveil !)

Publié dans Entraînements

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