Run Ever... en haut de l'affiche !

Publié le par juliencottinrunning

RunEver Seb

Un petit mot sur mon partenaire Run Ever qui, après le stress de l'ouverture, prend son rythme de croisière.

Prévoyant, à l'approche du semi de Niort et du marathon de La Rochelle, Sébastien a fait le plein de "Pack Marathon".

Les coureurs sensibles aux changements de luminosité trouverons les lunettes AZR et leurs verres photochromiques qui s'adaptent à la lumière ambiante.

Les opportunistes s'orienteront vers les textiles Mizuno actuellement proposés avec une escompte de 30%... et pour tous une gamme de chaussure impressionnante... preuve à l'appui !

 BreuilMagné2010

 

Et pendant que certains bossent... d'autres gambadent sur le macadam. Dimanche dernier j'étais présent sur le parcours très sélectif des  10 Kms de Breuil-Magné (17). Tout s'est bien passé. Je termine premier en 32'13" devant Olivier Delsaux en 33'20". J'ai fais la course en tête tout du long ce qui m'a permis de gravir les fameuses côtes à ma main sans trop puiser. Un bon run de préparation en quelque sorte !

Les résultats complets ici : link

 

Moins de réussite pour Siegfried Proux sur le marathon de Berlin qu'il termine en 2h49. La pluie et un départ pour le pays teuton quelque peu chamboulé par les grèves auront eu raison de ses ambitions. Je reste admiratif de le voir terminer l'épreuve malgré une grosse défaillance après le 30ème kilo... quand tout s'écroule avoir la force mentale de continuer pour terminer son épreuve et être finisher... je ne sais pas si j'en serais capable. Chapeau !

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article