Reprise !

Publié le par juliencottinrunning

Après une semaine de récup complète et un petit week-end en famille sur les bords du golfe du Morbihan, je relance la machine. Dur de se motiver après ce grand moment rochelais mais ceux qui me connaissent savent qu'il me manque quelque chose...
Je vais donc tenter de décrocher un titre régional sur cross long.
La chose ne va pas être simple. Je ne sais pas comment je vais encaisser le marathon ? Comment je vais me préparer sur une petite période ? Comment je vais gérer une semaine de ski avant les départementaux ?
Surtout je ne veux pas me mettre la pression inutilement. Je vais prendre les semaines comme elles viennent sans puiser dans les réserves pour ne pas risquer de blessure.
Pour les résultats on verra bien...

Pour clôturer le chapitre marathon je vous livre le témoignage de Patrick Ménar (intrépide Angers) avec qui j'ai échangé tout au long de la préparation : séance, stratégie de course, ravitos, adversaires...
Malheureusement, il n'a pas connu la réussite qu'il méritait.
Il m'a fait parvenir un message touchant et lucide sur son échec et la dureté de cette épreuve. Il  témoigne d'un bel état d'esprit et d'une vision saine de cette discipline. Avec son autorisation, je vous invite à le lire :
Leçon d'humilité sur marathon

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article