Entraînements semaines 16 et 17 [19 avril - 2 mai]

Publié le par juliencottinrunning

Je confesse que durant mes vacances belges j'ai un peu trop relâché... les frites (Maison Antoine), les waffles (Maison Dandoy), les pralines (Mary) et la bière (mention spéciale à la bière d'Orval !) ont eu raison de ma motivation !

Puis de retour dans mes pénates une gastro a achevé mes velléités de reprise... ça permet au moins de purger mes quelques excès (on se console comme on peut !).

Je reprends donc l'entraînement pas trés en forme et pas trés motivé... pourtant il faut que je m'y remette car le 1er tour des interclubs approche.

La semaine 16 n'est pas trop chargée, il faut se réhabituer à l'effort. Elle se termine par un 800m au meeting de Niort (6 ans que je n'ai pas couru cette distance). Je l'intègre dans une séance afin de travailler la filière lactique... en gros je me fait péter les jambes !

Durant la semaine 17 je suis en formation sur Paris, donc pas sûr que je respecte le plan.

Dans ses conditions, il sera difficile de réaliser une bonne perf sur 5000m lors du 1er tour interclubs...

 

Lundi 19 : Séance de reprise : Footing 45' + 2 séries 10X100m en 16"-15" 

Mardi 20 : Footing 25' + éducatifs + 10X200m de 31" à 28"5 récup 1'30"

Séance faite avec Sieg... bonne émulation !  

Mercredi 21 : Footing 1h

Jeudi 22 : VMA

Midi : 45' footing

Soir : 30' + 2 séries de 500-600-800 + 300m

Temps 1'30"-1'49"-2'26" + 1'29"-1'48"-2'25" + 48"

Pas de bonnes sensations... pas de jambes.

Vendredi 23 : Footing 25' + bondissements dans les marches

Samedi 24 : Footing 30' + 2 séries 10X20"/20"

Dimanche 25 :

Matin : footing 40' + 4 lignes droites

Soir : 200-200-200 + 800 + 400-200-200-200

Temps réalisés : 31"5-31"-30" + 2'05" + 1'04"-30"-30"-30"

Séance faite en profitant du 800m du meeting d'ouverture du Stade Niortais.

 

Lundi 26 :

Midi : Footing 1h + lignes droites

Soir : Muscu

Mardi 27 : Seuil : footing 25" + 3X10' à 3'20/km

Bien en jambes : 9'59", 9'57" et 9'40" sur 3000m

Mercredi 28 : (Paris) 3 séries (500 - 333,33 - 166,66) récup 45" et 2' entre séries

Temps moyens : 1'27" - 56" - 25"

Jeudi 29 : (Paris) 30' + bondissements marches + lignes droites 

Vendredi 30 : (Paris) 1h de footing à jeun

Samedi 1er : 8 X 1000m en 3'10" récup 200m trot

Temps : Le 1er en 3'06", les autres en 3'04" et le dernier 2'55"

Dimanche 2 :

Matin : 30' footing + 10 X 30" côtes

Soir : 1h footing

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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