Entraînements semaine 3 [18 - 24 janvier 2009]

Publié le par juliencottinrunning

Dernière grosse semaine de prépa avant une semaine plus cool. J'avoue qu'après les départementaux j'ai un peu forcé l'entraînement pour essayer d'être au niveau pour les régionaux. C'est un peu à quite ou double... ce sera certainement insuffisant pour pouvoir jouer le titre mais je tente le coup quand même !
4 semaines pour affronter des coureurs qui préparent l'échéance depuis des mois c'est juste mais ce n'est pas infaisable... et puis c'est après la foire qu'on compte les bouses !

Lundi 18 : 1h footing cool (récup arpès un gros WE)

Mardi 19 :
Midi : (Seuil) 30' footing + 3200 / 3000 / 2800 allure 3'20" au km récup 3'
Séance bien menée : 10'38" / 9'58" / 9'17", sans être à bout contraîrement à la 1ère semaine de janvier.
Soir : Muscu (grosse séance 1h30 : presse, fentes sautées etc...)

Mercredi 20 : 1h footing

Jeudi 21 :
Midi : 40' footing + 4 lignes droites
Soir : VMA 4 séries (1000 + 500 r1'10") récup 2'... un grand classique !
Allure de 3'04" à 3'02" sur les kilos et 1'28" sur les 500m... pas génial, j'ai eu un peu de mal seul sur la piste trés glissante de Niort !
C'est sur ce genre de séance que je vois mes limites actuelles... je suis bridé et je n'arrive pas à envoyer les watts... pas encore mais ça va venir !

Vendredi 22 : 20' footing + 40' bondissements

Samedi 23 :
Matin : 30' footing + 12 X 40" en côtes
Je pousse déjà mieux que la semaine dernière !
Soir : 1h footing

Dimanche 24 : Spé cross en forêt : 30' footing + 4X5' récup 1'30" + 2X3' récup 1'30"
Bouh... la gadoue, la gadoue !

Publié dans Entraînements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> la vache !!! ta semaine d entrainement c est meme pas mon mois de janvier ... c pour ca qu on s y prend a l avance !!! Avec ce que tu te tartines je ne vois qu une issue victorieuse aux regionnaux<br /> connaissant tes adversaires ....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ouaih c'est pas mal... ça va payer mais pas forcément le jour des régionaux <br /> Le risque c'est d'être un peu carbo et de ne pas avoir assimilé les séances.<br /> De plus je me sens limite... pas en pleine possession de mes moyens surtout aux allures 100% VMA... mais bon on y est jamais sur le cross long (ça aide quand même à digérer le départ et le<br /> final)<br /> En fait je ne sais pas trop comment je serai... peut-être bien, peut être pas... aucune certitude <br /> <br /> <br />