Entraînements semaine 18 [3 - 9 mai 2010]

Publié le par juliencottinrunning

Après  un WE chargé, la semaine va decrescendo afin d'arriver frais pour les interclubs. La forme n'est pas encore au top. Je ne suis pas à la rue mais, après 3 semaines d'entraînements seulement,  je sens que je manque de spécifique... Bref, je ne sais pas trop où j'en suis et cette course sera pleine d'enseignements.

 

Lundi 3 :

Matin : Grosse séance de muscu Gros travail... lourd et complet !

Soir : 40' + 12 X 100m en 15" - 14" Séance d'assimiliation de la muscu

Mardi 4 :

Midi : 30' + 6 lignes droites

Soir : 30 + VMA : 3 séries 4 X 1' r45" récup entre série 2'

Vent énorme, j'ai donc fait la séance à l'abri en fôret... bonnes sensations malgré les jambes chargées après la muscu.

Mercredi 5 : Footing 45' + 10 X 100m

Jeudi 6 : Footing 30' + 12 X 30"/30"

Vendredi 7 : Repos

Samedi 8 : 30' footing + mise en action

Dimanche 9 : 1er tour interclubs 5000m

 

Bientôt un petit scoop ! ! !

 

 

 

Publié dans Entraînements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un interclub c triste ? ta jamais connu les interclubs jsa ca se voit !!! mes meilleurs souvenirs sur piste c est les interclubs . Et cette année c la montée en 1B l objectif ... chacun son esprit<br /> club !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je sais j'ai aussi connu des interclubs mémorables quand l'équipe est soudée avec un challenge sportif motivant... surtout le retour en bus et la 3ième mi-temps... je me suis vu finir<br /> en boîte avec le short d'athlé et le débardeur du club...<br /> <br /> <br /> Mais là, le temps était triste, le niveau des courses était triste et l'ambiance était triste... oui c'est un triste constat.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça va les (comment on dit d'ailleurs, je sais pas lol) habitants d'Iteuil sont des personnes civilisées lol, ça c bien passé,<br /> Et toi ce 5000m piste ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je fais 1er en 15'32"... bof bof... c'est triste les interclubs<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je voyais le plan comme ça aussi réservation d'une nuit d'hotel le samedi,<br /> Pour Iteuil t'inquiètes je connais ça fera la 3eme année que j'y vais, je commence a les connaitres, m'ont pas l'air bien évolué dans le coin mdr!!!!<br /> Surement la co-sanguinitée mdr!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello Jcot,<br /> Si tu as un plan pour l'hébergement a Tarbe ou banière tu m'en fait protifer ?? stp lol,,<br /> Bonne chance pour dimanche moi je serais a Iteuil sur 5km pour faire un peu de vitesse<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bah pour le moment le plan c'est de réserver un hotel sur Tarbes pour la nuit de samedi  <br /> <br /> <br /> Fichtre fais gaffe sont méchants dans ce coin de la Vienne !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Julien,<br /> est-ce que c'est des interclubs qui se dérouleront à Saintes dont tu parles, si c'est le cas je serais là aussi mais au moins un tour dériere toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et bien non, le match de N2 à lieu à Niort.<br /> <br /> <br /> Bon 5000m à Saintes (piste agréable) <br /> <br /> <br /> <br />