Entraînements S -14 [23 - 29 août 2010]

Publié le par juliencottinrunning

Les sensations reviennent progessivement. J'augmente doucement le volume cette semaine pour relâcher un peu la suivante et ainsi conclure la première phase (remise en forme) de ma préparation.

 

Lundi 23: Muscu + 30' footing

Mardi 24 :

Midi : 45' footing + 6 LD

Soir : 25' footing + 15X500m récup 1' trot Séance avec Sieg; temps 1'30" relax (der 1'26").

Mercredi 25 : 1h footing à jeun + abdos/gainage

Jeudi 26 :

Midi : 40' + 4LD

Soir (seuil) : 25' footing + 3X3000m récup 3' J'accompagne Sieg dans sa prépa du marathon de Berlin; temps : 9'59 - 9'58 - 9'45... tranquille, pas la peine d'en faire plus pour le moment.

Vendredi 27 : Séance de bondissements (pelouse, marches)

Samedi 28 :

Matin : 30' footing + 10X40" en côtes Lactiiiiiiique !!!!

Soir : 1h footing

Dimanche 29 : sortie longue 1h45.

Publié dans Entraînements

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gilles 31/08/2010 11:16


bonne semaine , je note que tu as un bon partenaire d entrainement , ideal pour retrouver la forme . dis moi cette seance de 500 waouhhhh a bientot


juliencottinrunning 01/09/2010 09:30



Ouaih je m'entends bien avec Siegfried Proux de l'AALRA... donc quand on peut, on fait une séance ensemble. C'est pas tout le temps possible mais ça fait du bien au moral de se retrouver à 2 de
temps en temps. Il prépare Berlin avec objectif 2h35. Il a fait 2h41 à La Rochelle en 2009 et 31'30 sur 10km cette année. Il a également de trés bons chronos sur piste.


Bonne séance de 500m c'est vrai mais les temps peuvent largement descendre... ce n'est que le début !