Entraînements semaine 44 [26 oct - 1 nov 2009]

Publié le par juliencottinrunning

Une nouvelle semaine qui me conduira au mois de novembre.
L'échéance approche, les séances spé marathon sont plus longues pour s'imprégner des sensations de courses.

Lundi 26 :
Midi : 30' footing + 5X100m en 16" récup 20" + 5X200m en 33" récup diago + 5X100m en 15"/16" récup 20"
Pour débrider un peu les jambes sans les charger après les 35kms d'hier.
Soir : Muscu (quadri, ischios, squatts, gainage)

Mardi 27 : VMA
40' footing + 15X400m en 72" récup 50" + 10' footing
Temps de 72" à 70"... dans le noir (pas de lumière !), je peux aller plus vite mais je préfère rester dans l'allure.
Les jambes sont légérement chargées de la muscu de la veille. Normal.


Mercredi 28 :
Footing 1h15

Jeudi 29 :
Midi : 40' + 6 lignes droites pelouse
Soir : 25' + 4X5000m allure marthon (3'30"/km) récup active 2'30"
Conditions idéales, séance faite avec Sieg (AALRA)
Temps : 17'29", 17'28", 17'26" et 17'13"... ça passe trés bien !


Vendredi 30: Repos

Samedi 31 : Footing 45' + 8X 20"/20"

Dimanche 1 :
Matin : 10Kms de Tonnay Charente, si possible cool et en négative split (1er 5km cool et 2nd en accélération)... mais tout dépendera de la concurrence.
Après-midi : Footing cool 1h

Publié dans Entraînements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon encore une victoire de plus!!<br /> Moi j'ai à nouveau battu mon record sur 10km. Je ne suis plus qu'à 5mn de toi sur cette course!!!<br /> Bonne fin de préparation<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour ton record.<br /> Tu peux encore faire mieux car il y a encore de la marge avec un parcours plus favorable et moins de vent<br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop fort le beber mais attention à la cuite d après marathon ça va etre enoRRRRme!!! tu sens deja ce petit gout de vomito au fond de la gorge???? bon sinon je cherche du taf vous avez rien????<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> effectivement après le marathon... 1 bière et c'est la fête au village !<br /> bon sinon y a t'il quelqu'un kadutaf pour Dab ? ? ? ?<br /> tu cherches dans quel domaine ? quelles sont tes compétences, ton expérience ?<br /> Prépare un chti CV et on le met sur le blog... on ne sait jamais...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Euh...? T'es sur de ta séance de jeudi soir? Il n'y aurait pas un 0 de trop? Il me semble avoir lu 4 x 5000... 20 km de fractionné ça parait long. Maintenant il est tard et j'ai peut être mal lu...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> non c'est bien ça 4X5kms et ce sera ma séance fractionnée la plus importante en volume de toute la prépa (1 mois avant le jour J... sachant que les 15 derniers jours c'est<br /> ralâche)<br /> La semaine dernière j'ai fait 3X5km... l'allure marathon est assez douce et je suis trés à l'aise donc ça passe bien. Et puis il faut bien ça si je veux me farcir 42km à cette allure. Par la suite<br /> les séances seront un peu moins volumineuses.<br /> Par contre ça n'est pas le top 3 jours avant un 10kms (c'est même à déconseiller)... mais le 10kms n'est pas mon objectif et je le prends comme une séance (il ne sera pas fait à fond).<br /> <br /> <br />