Entraînements du 19 au 25 sept

Publié le par juliencottinrunning

Après un petit run sympathique à Breuil Magné l'entraînement reprend son cours...

juju-Breuil-Magne.jpg

 

Lundi 19 : Matin 1h30 + Soir Bondissements

Mardi 20 : Muscu

Mercredi 21 : VMA 20X400 récup 45" temps 1'10"/1'09" et le der 1'07" Merci Sieg et Igor ;-)

Jeudi 22 : 1h15 footing le matin à jeun + Muscu à midi

Vendredi 23 : seuil  5000 + 4000

Samedi 24 : 1h30 22Kms parcourus

Dimanche 25 : Matin footing 40' + soir 10X1000 récup 200m trot temps 7*3'08" - 3'05"-307"-2'58" :))

 

Publié dans Entraînements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir julien , et oui apres le boulot , il en faut de l energie , et la vie de famille , il ne faut pas l oublier ..... pour ma part comme j ai 2 h de poses le midi j en profite comme cela je<br /> suis frais et dispo , enfin plutot dispo pour mes 2 petits . tours a ete dur du fait de la chaleur 1h35 tout de meme , j avais vise 1h27/28 on verra pour la prochaine , bonne continuation a toi ,<br /> tu es en train de retrouver une belle forme , alors on s accroche a ++<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> salut juju, et tout d abord felicitations pour ta derniere course, tu avais l air a l aise sur les photos . que dire de cette grosse semaine d entrainement ............. 20 fois 400 , faut en avoir<br /> de l energie , et un sacré moral , toutes mes felicitations , j imagine que tu te sens de mieux en mieux , alors continue comme cela . pour moi ce sera les 20 km de tours , ca va pas etre du gateau<br /> a ++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Gilles,<br /> <br /> <br /> Le plus dur c'est d'enchaîner avec le boulot... debut de l'echauffement à 19h15 (crevé après la journée de taf) et jusqu'à 21h dans le noir et avec les lapins comme conpagnons... c'est dur, ça<br /> tire sur le physique mais j'aime ça ! On verra si j'arrive au bout ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le 20 km<br /> <br /> <br /> <br />