c'est reparti mon kiki !

Publié le par juliencottinrunning

Voilà, il fallait s'en douter... sevré de course pendant la première partie de l'année, mes jambes me démangent. Bah oui, j'ai des fourmis dans les pattes ! Encore une petite manche de Duathlon dimanche 7 août à Metz, pour le plaisir de découvrir un nouveau sport, d'être avec les copains et de prêter main forte à l'équipe... et je me consacre entièrement à la course à pied .

A la rentrée, il risque d'y avoir un peu de changement et des challenges sportifs à relever. Mais j'en dirai plus le moment venu. Pour l'instant, la vie au mag s'organise plutôt bien, je réussis à être assidu à l'entraînement et le niveau revient doucement... rien d'extraordinaire pour l'instant mais que c'est bon de se sentir bien dans ses runnings !

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gilles 04/08/2011 09:09


salut julien , cela fais plaisir de te retrouver ......... cool pour le magasin , que tout se passe bien , pas facile les débuts , mais vu que ce sport est en plein essor , aucun souci pour l
avenir, tu peux donc te consacrer a nouveau a celui- çi . je te souhaite de jolis chronos a venir . en attendant je suis a la rochelle ce samedi , si toutefois, je dis bien toutefois , je trouve un
peu de temps , je m arreterais a bien tot


juliencottinrunning 04/08/2011 12:06



et bah pas de chance... le magasin sera exceptionnellement fermé ce samedi (7/08/11) car je dois partir faire une manche du Grand Prix D2 de Duathlon à Metz. Donc départ Samedi (7h45 de trajet).


Ce n'est que partie remise


A bientôt



chris 03/08/2011 22:53


En tout cas, toujours champion pour cultiver le suspens !
Mais ca fait plaisir de voir que tu t'y remets...


juliencottinrunning 04/08/2011 12:03



et oui y a un manque là !