[CR] 10 kms Breuil-Magné (26/09/2009)

Publié le par juliencottinrunning

Chaleur, Vent,  Côtes... voilà comment peut se résumer cette épreuve !

Réveil matinal avec un bon mal de crâne, je prends ma température... normale.
Je décide d'aller faire un footing de 20' pour faire un réveil musculaire et vérifier que je suis bien disposé à courir. Tout semble OK... sauf cette migraine. Je ferai avec... et un Doliprane.

Avant le départ la chaleur est pesante... je ne vais quand même pas me pleindre de l'été indien qui joue les prolongations... et bah si !
En plus le vent et bien présent et il ne rafraîchit pas l'atmosphère... il est chaud et sec le coquin !

Bon, puisque c'est comme ça je décide de partir assez rapidement pour me tester et d'assurer le tempo...3'08" au premier kilo. Sylvain Balluais me suit sur les premiers hectomètres mais lâche rapidement prise.
Je pars pour un cavalier seul. Le parcours va me tenir compagnie en m'infligeant, et aux autres coureurs, quelques côtes avec vent dans le nez. Elles sont longues et le vent coupe l'envie de les défier. Je ralentis l'allure dans les difficultés pour mieux relancer sur le plat. L'allure est trés irrégulière (3'30 au kilo dans les côtes et 3'06 dans les relances)...

Je franchis la ligne d'arrivée au bout de 32'51"  en égalant le record du parcours détenu par Olivier Delsaux (AS St Junien) et avec plus d'1'30" sur le second Sylvain Balluais. Le temps n'est pas top mais contenu des difficultés du jour je suis plutôt satisfait. Les sensations reviennent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jérôme 30/09/2009 23:07


Pareil ! Chaleur, vent, cotes... et jambes raides comme des poteaux pour cause de semaine chargée en préparation (marathon oblige).
Du coup temps bof, mais l'essentiel était de marquer des points pour le challenge, et c'est chose faite donc je suis content.
Bonne continuation et bon courage pour ton objectif


juliencottinrunning 01/10/2009 12:10


Le challenge a des adeptes... Visiblement le Pineau ça motive !


--MaT-- 28/09/2009 16:51


Bravo pour cette course du w.e .. je suis sûre que le mal de tête est passé après !!!


juliencottinrunning 30/09/2009 22:15


Oui... ça fait du bien d'oxygéner mes neurones trés encrassés