[CR] 10 Kms St Agnant (06/09/2009)

Publié le par juliencottinrunning

Finalement le cru 2009 fût du même tonneau que celui de 2008 :
3'15" au premier kilo, la course est partie sur un rythme tranquille.
Visiblement personne ne se sentait d'attaque pour tenter un départ canon... tant mieux !
Je profite de cette langueur matinale pour m'échapper en compagnie de Siegfried Proux (AALRA).
Nous nous relayons jusqu'au 4ième Kilo...puis Sieg lâche doucement mais irrémédiablement.
J'essaye de relancer le rythme en solo mais mes jambes ne l'entendent pas de cette oreille et se montrent rétives à l'effort.
Voyant l'écart assez net je me dis que finalement  elles ont raison et que ça va bien comme ça...


Le temps final est de 33'07". Laborieuse la rentrée !
Je retiens 2 enseignements de cette sortie dominicale :
- Je manque de rythme ce qui est normal vu la période et l'avancement de ma préparation.
- L'effort ne m'a pas vraiment marqué, je vais pouvoir enchaîner les entraînements derrière.

Et puis un jambon c'est toujours bon à prendre

Résultats 2009 :
1 33'07" COTTIN Julien PEC - 12/14 Niort
2 33'46" PROUX Siegfried AALRA
3 34'14" BALLUAIS Sylvain Rochefort AC
4 34'16" DEGUITRE Jean-Marie AALRA
5 34'24" BILLOT Gilles AC St Palais
6 34'52" JULIEN Laurent SA Bayeusain
7 35'02" PY Stéphane Stade Niortais
8 35'04" BOUHIER Philippe AALRA
9 35'25" ROCHETEAU Eric AALRA
10 35'28" PETORIN Jean-François Athlé Tonnacquois


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jacques le bars qui était en vacances sur l'île de ré m'a expédié l'article de sud-ouest du mercredi 9 septembre! "l'étudiant poitevin reste en tête du challenge du pays rochefortais"
Répondre
J
<br />  tu peux le garder pour ta collec...<br /> Mumu l'a récupéré chez le médecin <br /> <br /> <br />
P
quesque tu veux,les vieux c'est comme ça,ils débloguent complètement!.... en tous cas bravo!!!!!!et bon jambon!....
Répondre
J
<br /> un supo et au lit ! <br /> <br /> <br />