[CR] 10 Kms de Tonnay-Charente (01/11/09)

Publié le par juliencottinrunning

J'ai été fainéant ! Après une semaine bien chargée, j'ai décidé de faire cette course sur la réserve.
C'est parti sous l'impulsion du Malouin Julien Chevalier. Il va imprimer son allure jusqu'au 6ième kilomètre.
Avec Sylvain Balluais (RAC) nous suivons le tempo en nous méfiant des capacités du coureur breton.
3'17" au premier kilo, c'est parti tranquillement et tant mieux car mes jambes ne sont pas celles des bons jours.

L'allure ne va pas se durcir et nous passons en 9'48" au 3ième kilo, 16'44" au 5ième... c'est moins rapide que mes temps de passage lors du semi de Niort.
Je ronge mon frein à l'entame du second tour car le vent, sur les bords de Charente, ne m'incite pas à prendre l'initiative... 3'30" pour le 6ième kilomètre, l'allure s'essoufle, j'attaque ! Je fais un bon 7ième kilo en 3'10", je regarde derrière et je constate les dégâts... je passe tranquillement la côte du 8ième, pas la peine d'en rajouter l'écart est déjà conséquent. Je finis en roue libre, et je m'évite de sprinter pour franchir la ligne...
Temps final : 33'22", fainéant je vous dis.


L'après midi, je pars pour un petit décrassage d'une heure. Je suis à l'aise, les jambes ne demandent qu'à accélérer... mais doucement, il reste encore 15 jours assez chargés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eh oui, jeunot, il ne fait pas bon viellir ! tu t'en apercevras.<br /> je corrigerai demain.<br /> Pour le réchauffé ..c'est pour les archives ! (et les passionnés)<br /> Bon, le grand brassac, çà c'est ²de l'avenir proche !<br /> je t'appelle au plus tôt pour la musique<br /> merci d'avance<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  les papys et les nouvelles technologies ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une ! Félicitations, si je ne m'abuse t'as fait le plein pour le challenge en plus, c'est la grande classe. Content de voir que la grande forme est au rendez-vous... reste plus qu'à "faire<br /> du gras" comme on dit.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Chris... la forme faut qu'elle soit là pour le 29 avec un temps clément... car en ce moment .<br /> Je fais faire un peu de gras les 15 derniers jours... mais pas trop !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Fainéant ou feignant ? toujours est-il que j'aimerais bien l' être aussi et afficher de tels chronos! félicitations pour ce galop matinal!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ouuuuppsssss ... la tête ou les jambes...  j'ai fait mon choix <br /> <br /> <br />